GRANDE ENQUÊTE
Comment travailler autrement en Béarn des gaves ?

Comment travailler autrement en Béarn des gaves ?
Votre avis compte ! Contribuez à notre grande enquête…

Vous les connaissez (presque) tous : La Station, La Fab’brique, L’Épicerie sans fin, Lacaze aux sottises… Ces espaces en Béarn des gaves à la fois culturels, productifs, collaboratifs et partagés font désormais partie intégrante de notre territoire et s’adressent aussi bien aux habitants qu’aux entrepreneurs et aux associations.

Les habitudes de vie et de travail évoluant sans cesse, il ne fait aucun doute que d’autres tiers-lieux pourraient voir le jour à Navarrenx, Salies-de-Béarn, Saint-Gladie, Méritein, Escos, Nabas… en bref, près de chez vous !

Afin d’étudier les opportunités d’implantation et de structuration de tiers-lieux en Béarn des gaves, la CCBG a confié au cabinet d’étude Relais d’entreprises, le lancement d’une enquête auprès des habitants et professionnels du territoire. L’objectif est de recenser vos besoins, vos idées et d’analyser vos usages dans le but de nourrir la réflexion sur « Vivre et travailler autrement en Béarn des gaves ».

Vous êtes inspiré(e) ? Alors participez à l’enquête en ligne et faites-nous part de vos envies jusqu’au 16 décembre : https://fr.surveymonkey.com/r/8KNSN5F

Merci pour votre contribution !

AGENDA

Venez consulter les dates clefs de notre territoire. 

DÉCOUVRIR

LE BÉARN DES GAVES

Une terre riche à découvrir