* Dans le cadre d’un remplacement, la Communauté de communes recrute un agent d’accueil, pour une mission de onze semaines à compter de ce lundi 22 août. Pour plus d’informations, veuillez consulter la fiche de poste ici.

 

* La commune de NAVARRENX recrute un(e) jeune homme/fille (entre 16 et 26 ans) pour des missions de service civique. Ce contrat de 27 heures hebdomadaires débutera au mois de septembre 2022, pour une durée de 9 mois, et sera rémunéré à hauteur de 601 € par mois. Aucune compétence n’est particulièrement requise. Un logement est possible sur Navarrenx, mis à disposition par la mairie.

Les objectifs seront orientés en fonction de l’intérêt du volontaire pour les propositions suivantes (liste non exhaustive) :

• Intervenir à l'école primaire ou au collège sur des temps scolaires.

• Animer des temps périscolaires à l'école primaire.

• Aider à la participation citoyenne dans le cadre du projet de création d’un espace de vie sociale.

• Soutenir les actions des associations demandeuses (distribution par la Banque alimentaire, présence de courtoisie dans les Ehpad, autres…).

• Accompagner les agents communaux dans leurs différentes tâches (entretien des espaces verts, propreté, archivage...).

• Participer à la réflexion ou à la mise en œuvre des projets portés par les élus (collecte de données sur le stationnement, habitudes et besoins de la population, communication, etc.).

• Sur proposition du volontaire, des actions complémentaires pourront être mises en œuvre.

Renseignements en mairie, par téléphone, au 05 59 66 10 22.

Candidature : https://www.service-civique.gouv.fr/trouver-ma-mission/soutien-aux-associations-appui-aux-services-et-a-la-communication-envers-la-population-621e27aa541bd47a2d2178bd

AGENDA

Venez consulter les dates clefs de notre territoire. 

DÉCOUVRIR

LE BÉARN DES GAVES

Une terre riche à découvrir